Le premier raid au Maroc des "Deuchevrons du Sancy", Avril 2010

15 avril 2010

DEJA LA 13ème ETAPE...

Ce soir c'est de l'hôtel IBIS d' El jadida que je continue le blog. nous sommes le matin du 15 et Paul le "Tatoué" pend la route vers Essaouira... nous mettons un certain temps... pour ne pas dire un temps certain pour trouver la route de Casablanca......
14 avril 2010

LA VISITE DE MARRAKECH

ce matin après une grâce matinée, Bernard se croit au pays Basque et entame une partie de force Basque le fameux tiré de 2CV... le campement prend son temps, pour une fois... cette photo, sans trucage, ni retouche, a été prise pour rassurer Geneviève...
13 avril 2010

UNE RENCONTRE "AUX SOMMETS"

Nous sommes le 15/04 et nous venons d'arriver à Essaouira, charmante ville balnéaire où il tombe pas mal d'eau!Michel et moi avons trouvé refuge dans un hotel Ibis pour continuer dans de bonnes conditions le blog! Je reprends notre récit le 13/04 au matin......
12 avril 2010

Voir Zezette à OUARZAZATE

Toujours en direct du resto je continue... en partant de Zagora direction Ouarzazate je profite du voyage pour m'avancer dans le blog, il faut trier les photos et les compacter car le temps de chargement est trop long. Grâce à cette opération je peux...
11 avril 2010

CE SOIR NOUS CAMPONS à ZAGORA

C'est toujours à Marrakech que je continue le blog.Avant de vous transmettre le récit de la journée du 11/04, je tiens à rassurer Geneviève et Maryse car dans leur message d'hier soir une certaine inquiétude pointait!!!! cette photo a été prise il y a...
10 avril 2010

UNE BELLE RENCONTRE

Bonsoir les Amis, Nous sommes très content de vous retrouver ce soir le Mardi 13 c'est en direct du restaurant du Camping "Le relais de Marrakech" que nous continuons le récit de notre voyage! Reprenons chronologiquement, nous sommes le 10/04 et nous...
9 avril 2010

VISITE DE LA MEDINA DE FES

Pendant que l'équipe de reporter vous transmettait les dernières nouvelles sur le blog, le reste du groupe a visité la Médina de Fès. Nous sommes à Erfoud dans un camping qui a une connexion internet satellite assez peu performante ( la photo ci-dessus...

APRES 2369 KM VERIFICATION DES AUTOS

Ce matin Daniel entre en action, Contrôle technique obligatoire...La Sancy passe haut le main l'examen, normal c'est la voiture du Chef! Du coté de La Chambon tout est ok! Pour la troisième, La Croix Morand, même verdict... Mais Dominique est recalé,...
8 avril 2010

LA JOURNEE DU 8 suite

Après la visite de la Medina nous repartons direction Er Rachidia. N'ayant pas fait le plein avant de partir, une centaine de kms plus loin c'est la panne d'essence, heureusement que Dominique avait ses bidons de secours! Quelques kms plus loin le plein...

AU DEPART DE FES

Dominique surveille l'eau pour le petit déjeuner car comme dit le proverbe " Eau bouillu eau foutu" Un voyeur pris en flagrant délit dans nos douches... Notre matériel de "pro" en train de faire le plein d'énergie... la température monte, début du Festival...
<< < 1 2 3 > >>
Le premier raid au Maroc des "Deuchevrons du Sancy", Avril 2010
  • Ce blog retrace une belle aventure humaine à base d'Amitié, de solidarité et de passion pour la 2 cv de Raid. L'Association les Deuchevrons du Sancy constituée de 8 copains, a vu le jour mi 2009. Son but étant de construire 4 Deuche de raid pour partir da